menu

créer un compte se connecter

Kill The Bills éradique vos reçus papier !

Vous n’en pouvez plus des reçus qui s’accumulent dans le portefeuille ? C’est terminé ! En un clic, prenez une photo de votre reçu et celui-ci sera automatiquement encodé et archivé.  L’utilisateur peut dorénavant se débarrasser de tous les reçus qui s’empilent dans le portefeuille depuis des jours. 

 

KilltheBill

Koalaboox

Fin de l’encodage manuel

En prenant une photo, Kill the Bills utilise le Koalascan et transforme votre reçu en données numériques. Le Koalascanner détecte votre reçu, le rogne et lui applique un filtre de gris lui donnant l’aspect d’un document scanné. Ces données sont archivées et prêtes à être exportées chez votre comptable. Magie, le montant de la dépense, la date, le fournisseur, etc… Tout y est !


koalascan2

Kill the Bills reconnaît toutes les informations et les digitalise au travers de son Koalascan. Il n’y a plus d’information à encoder manuellement et il est possible de prévoir un export automatique chez votre comptable.


koalascan3

Permet de rester organisé quoi qu’il arrive

Si l’utilisateur est à court de Koalascan (selon l’abonnement), il peut toujours créer et encoder manuellement ses reçus et les exporter chez le comptable. Kill the Bills reste très flexible en permettant d’importer les données dans la plupart des programmes comptables. L’encodage est simplifié et plus besoin de se tracasser d’apporter reçus et notes de frais dans les temps.

Bref, l’utilisateur garde un œil sur ses dépenses en permanence et reste organisé.

Petit rappel de Maître Arti

maitre artiLa législation sur la facture électronique est très claire.  Il ne faut garder l’original papier que pendant 1 mois, puis on peut le détruire.

Par contre, la position de l’administration fiscale sur lereçus est moins claire.  Si les frais ont été payés avec une carte société, à priori pas de problème pour détruire le papier.  Si par contre, les frais ont été payés en cash ou avec une carte perso… vaut mieux garder le papier par sécurité…

Koalaboox

Il ne vous reste plus qu’à vous débarrasser de vos reçus papiers, comme le fait déjà très bien Jean-Nicolas, notre développeur mobile… mais à sa façon*.


Jean-Nicolas éradique les reçus


En résumé, l’application permet de
:

Archiver les reçus grâce à la photo scannée ;

Exporter automatiquement chez le comptable le document ;

– Créer un rapport des dépenses et savoir à tout moment ce qui a déjà été dépensé et ainsi suivre l’évolution du budget (ou ceux qui le préfère peuvent toujours encoder manuellement les reçus et les exporter chez le comptable).


Note
: Cette fonctionnalité est disponible pour le Koalascanner et la création manuelle d’un reçu si vous avez souscrit à l’abonnement Kill the Bills. Vous pouvez maintenant éditer le compte de charge des catégories générées automatiquement par Koalaboox et les marquer comme favorite.

Kill the Bills est bien entendu une application gratuite disponible pour les systèmes Android et Ios à télécharger respectivement sur    playstore   et sur  app-store-logo

*Remarque : personne n’a été blessé durant la conception de cet article, excepté le reçu figuratif qui a fini haché sous les coups de Katana de notre collègue Jean-Nicolas