menu

créer un compte se connecter

Destination… Espagne !

Ça y est ! Le compte à rebours est lancé. Dans un mois, Koalaboox proposera ses services aux indépendants et PME espagnoles. Un bureau sera ouvert à Barcelone et une équipe se prépare pour appuyer et conseiller les entrepreneurs espagnols.

 

Les problèmes de trésorerie en Belgique et en Espagne… même combat ? Hé bien oui… Les défis  auxquels sont confrontés les indépendants et PME sont similaires : des ruptures de trésorerie suite à des délais de paiement trop longs, une gestion financière défaillante ou encore un manque d’investissement dans l’adaptation aux exigences du marché. Malgré un soutien politique croissant au secteur, près d’une société sur deux ne survit toujours pas à sa quatrième année de vie. Une réalité qui ne doit pourtant plus être une fatalité.

 

Problèmes de liquidités ? Financer sa facture, c’est naturel

En Espagne, les délais de paiement sont plus longs que la moyenne européenne et les besoins de trésorerie importants. C’est dans ce contexte que notre Koala va venir en aide aux entrepreneurs espagnols en les aidant à piloter leur activité dans les meilleures conditions possibles.

Comme en Belgique, ils sont de plus en plus nombreux à faire appel au financement de factures en ligne. Le concept : La facture est directement payée par Koalaboox (en 24h généralement), ce dernier se chargeant de recouvrir le montant auprès du débiteur. En proposant aux entrepreneurs de se libérer d’une partie de la gestion financière tout en apportant une bouffée d’oxygène à leur trésorerie, Koalaboox lève les obstacles majeurs d’une réussite entrepreneuriale européenne en pleine croissance mais encore vulnérable.

Bonus : Vous êtes entrepreneur belge et vous facturez en Espagne ? Avec Koalaboox, vous pourrez dorénavant également financer vos factures de vos clients espagnols !

 

 

Photos : Koalaboox

Show Buttons
Hide Buttons