menu

créer un compte se connecter

Koalaboox ouvre ses portes en Allemagne ce 1er mai

Allemagne le 1er mai

Koalaboox est maintenant disponible pour nos voisins Allemands depuis le 1er mai

Le 1er mai nous fait tout de suite penser à la fête du muguet, la fête internationale des travailleurs ou encore à la fête de Beltaine (date à laquelle les Celtes passaient de la saison sombre à la saison claire, selon Wikipedia). En réalité, la fête du 1er mai possède deux origines et deux histoires (l’une remontant au Moyen-Age tandis que l’autre trouve ses origines à Chicago en 1886). Néanmoins, bien que l’histoire des origines de la fête du 1er mai reste probablement très intéressante, je ne souhaite pas m’y attarder plus longtemps.

Je préfère vous faire part d’une grande étape dans le développement de Koalaboox: l’ouverture du marché Allemand!

1er mai 2014 – www.koalaboox.de

En effet, chez Koalaboox, le 1er mai sera maintenant symbole de la traversée de notre Koala au-delà de la frontière Allemande. Et ce au plus grand bonheur de nos voisins Germaniques!

Depuis minuit aujourd’hui, le site www.koalaboox.de est accessible. Que nos voisins Allemands se réjouissent! Il leur est maintenant possible d’utiliser Koalaboox, d’y lier leur compte bancaire et de bénéficier ainsi de toutes les incroyables fonctionnalités que notre logiciel de facturation en ligne propose.

Félicitation à toute l’équipe derrière ce projet qui aura nécessité de longues heures de travail,  plusieurs litres de café et quelques nuits courtes.

Koalaboox est maintenant officiellement international…

Prost!